Futures sur indices

L'indice AEX (AFTI)

Le future AEX (code marché AFTI) est un future sur l'indice hollandaise AEX (bourse d'Amsterdam). L'indice AEX reflète les 25 actions hollandaises les plus grandes. Le future AEX est émis par Euronext Liffe. Démo en temps réel pour le trading des futures.

L'indice CAC (FCE)

Le future CAC (code marché FCE) est un future sur l'indice française CAC (bourse de Paris). L'indice CAC reflète les 40 actions françaises les plus grandes. Le future CAC est émis par Euronext Liffe (Matif). Démo en temps réel pour le trading des futures.

Le carnet d'ordres du future CAC 40 (euronext) :

Future CAC (FCE)
Source : plateforme de trading NanoTrader Full

L'indice DAX (FDAX)

Le future DAX (code marché FDAX) et le future mini-DAX (code marché FDXM) sont des futures sur l'indice allemande DAX (bourse de Francfort). L'indice DAX reflète les 30 actions allemandes les plus grandes. Les futures DAX et mini-DAX sont émis par l'Eurex. Démo en temps réel pour le trading des futures.

L'indice Euro Stoxx 50 (FESX)

Le future Euro Stoxx 50 (code marché FESX) est un future sur l'indice Euro Stoxx 50 (indice conçu par Stoxx de Deutsche Boerse). L'indice EuroStoxx 50 reflète les 50 actions les plus grandes de 12 marchés dans la zone Euro. Le future FESX est émis par l'Eurex. Démo en temps réel pour le trading des futures.

L'indice MDAX (EMDX)

Le future MDAX (code marché EMDX) est un future sur l'indice allemande Mid-Cap-DAX (bourse de Francfort). L'indice MDAX reflète 50 actions. Le future MDAX est émis par l'Eurex. Démo en temps réel pour le trading des futures.

L'indice FTSE (LFTN)

Le future FTSE (code marché LFTN) est un future sur l'indice anglaise FTSE 100 (bourse de Londres). L'indice FTSE reflète les 100 actions anglaises les plus grandes. Démo en temps réel pour le trading des futures.

L'indice Dow Jones ou DJIA (CYM)

Le future e-mini DOW (code marché CYM) est un future sur l'indice americaine Dow Jones Industrial Average (bourse NYSE). Le future e-mini DOW est émis par le Chicago Mercantile Exchange - Chicago Board of Trade (CME-CBOT). Démo en temps réel pour le trading des futures.

Les ordres executés et les changements dans le carnet d'ordre du future Dow Jones. Cet illustration souligne une fois de plus l'importance de travailler avec un broker qui fournit de cotations tick-par-tick :

Future Dow Jones DJIA
Source : plateforme de trading NanoTrader Full

L'indice Nasdaq (CNQ)

Le future e-mini Nasdaq (code marché CNQ) est un future sur l'indice americaine Nasdaq 100 (bourse Nasdaq). Le future e-mini Nasdaq est émis par le Chicago Mercantile Exchange (CME). Démo en temps réel pour le trading des futures.

L'indice Russell 2000 (NTF)

Le future e-mini Russell (code marché NTF) est un future sur l'indice americaine Russell 2000. Le future e-mini Russell est émis par le New York Board of Trade (NYBOT). Démo en temps réel pour le trading des futures.

L'indice S&P 500 (CES)

Le future e-mini S&P 500 (code marché CES) est un future sur l'indice americaine S&P 500 (indice conçu par Standard & Poor's). Le future e-mini S&P 500 est émis par le Chicago Mercantile Exchange (CME). Démo en temps réel pour le trading des futures.

L'indice SMI (FSMI)

Le future SMI (code marché FSMI) est un future sur l'indice suisse (bourse de Zürich). L'indice SMI reflète les 20 actions les plus grandes du marché de Zürich. Le future SMI est émis par l'Eurex. Démo en temps réel pour le trading des futures.